Patator Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patator Mania

Bienvenue sur Patator Mania, ici vous pourrez discuter agréablement en navigant sur ce forum ! Vous nous raconterez vos anecdotes et d'autres...... tout ça sans embrouille !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Augmentation de la puissance

Aller en bas 
+10
quentin2602
angellot
only_p@t@tor
It4ch!-Sens3i
ViEuxMegOt
aNtHoX
cannardslayer
electrikman
skyliniste
Tom7
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ViEuxMegOt
Patate Pourrie
Patate Pourrie
ViEuxMegOt


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Montzen ( Belgique )
Date d'inscription : 17/04/2007

Augmentation de la puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la puissance   Augmentation de la puissance - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:21

J'ai testé un star pilot!

La différence ne me semble pas énorme, ( j'ai peut-mal dose ) Mais je bien senti que l'explosition etais différente! Plus de Bruit surtout!


Je vous deconseille le star Pilot! Fort dangereux, ou bien.. faire un detonateur a distance, Je travaille actuellement sur un projet.

Il s'agit de faire un arc Electrique avec 1000Volt! Mais raccordé au Seteur ( 230V). Avec des electrodes d'un bruleur de chaudiére mazout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strippingcrew.e-ghosting.com/
skyliniste
Admin
skyliniste


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Saint Nicolas-de-Port (54)
Date d'inscription : 09/03/2007

Augmentation de la puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la puissance   Augmentation de la puissance - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:31

Intérressant, tiens nous au courant Exclamation Roo le jeu de mots lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://patator-mania.superforum.fr
ViEuxMegOt
Patate Pourrie
Patate Pourrie
ViEuxMegOt


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Montzen ( Belgique )
Date d'inscription : 17/04/2007

Augmentation de la puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la puissance   Augmentation de la puissance - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:37

J'ai un peu peur de me faire electrocuté.. meme si cela ferais une belle vidéo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strippingcrew.e-ghosting.com/
skyliniste
Admin
skyliniste


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Saint Nicolas-de-Port (54)
Date d'inscription : 09/03/2007

Augmentation de la puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la puissance   Augmentation de la puissance - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:38

Ah oui si tu peux, fais une belle vidéo pour le forum king Merci et fais gaffe Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://patator-mania.superforum.fr
It4ch!-Sens3i
Patate Pourrie
Patate Pourrie
It4ch!-Sens3i


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2007

Augmentation de la puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la puissance   Augmentation de la puissance - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:30

salut a tous,

je déconseille a ViEuxMegOt d'utiliser le réseau edf pour créer son court circuit, c'est due aux protections de la maison.

Perso je me suis fait un circuit de condensateurs avec charge/décharge,
il suffit d'allez chez le photographe et de demander gentillement les apareils jettables usagés, avec une rampe de condensateurs en dérivation on obtiens une belle éteincelle de 300V qui monte a une 50ene d'ampers
( 0.5 ampers c'est suffisant pour tuer !attention!)

a la sortie de ma boite d'allumage j'ai 5m de cable pour une distance de sécurité, je ne met que du mélange ether essence en combustible.

Suite a ma scéance d'aujourd'hui, mon grand patator commence a rendre l'ame, je vais donc en construire un plus petit, mais que je peux tenir (l'ancien avais trop de recul pour que je puisse le retenir a main nues, alors je l'ai scotché vissé sanglé sur une plaque qui me fais penser a un canon flak antiaérien^^)

je dispose aussi d'un ventilateur fixé sue le bouchon pour une bonne dissipation des vapeurs mais bon^^ il commence aussi a tirer la tete.

demain je pense allez m'acheter du pvc transparent pour aquarium pour mon nouveau patator


have fun
Revenir en haut Aller en bas
skyliniste
Admin
skyliniste


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Saint Nicolas-de-Port (54)
Date d'inscription : 09/03/2007

Augmentation de la puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la puissance   Augmentation de la puissance - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:04

Merci pour toutes ces explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://patator-mania.superforum.fr
It4ch!-Sens3i
Patate Pourrie
Patate Pourrie
It4ch!-Sens3i


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2007

Augmentation de la puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la puissance   Augmentation de la puissance - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:51

de rien, si mes erreures vous permettent de ne pas les reproduire xD
j'ai mis mon vouveau design de avatar^^ il est pas totalement finis, et j'ai pas eu le pvc incolore :'(
Revenir en haut Aller en bas
skyliniste
Admin
skyliniste


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Saint Nicolas-de-Port (54)
Date d'inscription : 09/03/2007

Augmentation de la puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la puissance   Augmentation de la puissance - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:46

Woua il a l'air pas mal Wink Tu le posteras terminé dans la rubrique photo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://patator-mania.superforum.fr
It4ch!-Sens3i
Patate Pourrie
Patate Pourrie
It4ch!-Sens3i


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2007

Augmentation de la puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la puissance   Augmentation de la puissance - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:53

jvous ai mis qques video Smile
Revenir en haut Aller en bas
only_p@t@tor
Patate Pourrie
Patate Pourrie
only_p@t@tor


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : avec mon patator...
Date d'inscription : 17/01/2008

Augmentation de la puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la puissance   Augmentation de la puissance - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:47

Pas que sa avoir un grand canon Exclamation
Et surtout ne jamais utilisé du déo Surprised c'est de la grosse daube sa ne marche même pas. No Ou sinon vous pouvez utilisé le gaz normal sa marche très bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
skyliniste
Admin
skyliniste


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Saint Nicolas-de-Port (54)
Date d'inscription : 09/03/2007

Augmentation de la puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la puissance   Augmentation de la puissance - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:45

Bizarrement, le déo marche pour moi mais pas la laque Exclamation
Mon pote (Tom7) à mis de sa laque et les électrodes de mon pauvres patator furent sales, elles remarchèrent après un bon lavage à la brosse électrique sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://patator-mania.superforum.fr
only_p@t@tor
Patate Pourrie
Patate Pourrie
only_p@t@tor


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : avec mon patator...
Date d'inscription : 17/01/2008

Augmentation de la puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la puissance   Augmentation de la puissance - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:07

Bizrre moi la Laque marche mais pas le déo. No
Revenir en haut Aller en bas
skyliniste
Admin
skyliniste


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Saint Nicolas-de-Port (54)
Date d'inscription : 09/03/2007

Augmentation de la puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la puissance   Augmentation de la puissance - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:13

Oais j'ai toujours pas compris pourquoi surpris
Revenir en haut Aller en bas
https://patator-mania.superforum.fr
angellot




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2008

Augmentation de la puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la puissance   Augmentation de la puissance - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:07

moi pour augmenter les performances je rajoute de l'acéthyléne en plus de la laque mais attention pas trop et dans ce cas il vaut mieux avoir de quoi tirer à distance
Revenir en haut Aller en bas
skyliniste
Admin
skyliniste


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Saint Nicolas-de-Port (54)
Date d'inscription : 09/03/2007

Augmentation de la puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la puissance   Augmentation de la puissance - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:27

Oui c'est sûr surtout qu'il y a déjà eu un membre du forum dont le patator a explosé, il s'est coupé ou ouvert je ne sais plus quoi et il est donc interdit de patator Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://patator-mania.superforum.fr
quentin2602
Patate Pourrie
Patate Pourrie



Nombre de messages : 5
Localisation : Sarkozyland...malgrès moi
Date d'inscription : 21/11/2007

Augmentation de la puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la puissance   Augmentation de la puissance - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:36

Pour éviter l'explosion d'un patator, ou du moin de se coupé après explosion, c'est de l'enroulé avec du chaterton, les débris reste collé.
Mais en plus, sa augmente la résistance de la chambre (non explosée bien sur^^).
Revenir en haut Aller en bas
lasco76
Patate Pourrie
Patate Pourrie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2008

Augmentation de la puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la puissance   Augmentation de la puissance - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:52

il me semble(je ne suis pas sur donc je dit bien IL MESEMBLE) que en maittant du sucre on obtien une melleur éxplosion
Revenir en haut Aller en bas
EYPO
Patate Pourrie
Patate Pourrie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2008

Augmentation de la puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la puissance   Augmentation de la puissance - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:32

-mettre un ventilo
-avoir un bon ratio ( autour de 1,7)
-un bon allumage
-une bonne dose de laque
-perforer un peu le bout du canon pour la précision
-c'est tout je pense!
Revenir en haut Aller en bas
loic12450




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2008

Augmentation de la puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la puissance   Augmentation de la puissance - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:39

Les trou au bout du canon servent a stabiliser la patate/projectile.
Quand le projectile sort les gaz le pousse,alors les trou au bouts du canon servent a faire sortir les gaz qui sont derriere la patates.Pasque les gaz a la sorti du canon peuvent destabiliser la patates.Sinon essence sa marche vou mette dans un truc pour nettoyer les vitres et vou pulveriser.
Revenir en haut Aller en bas
dgt




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2011

Augmentation de la puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la puissance   Augmentation de la puissance - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:14

Après avoir lu quelques forum de patator et avoir profité de vos expériences je viens ici faire un compte rendu de ma tentative d'amélioration du patator.

Afin de faciliter l'enfonçage de patate dans le canon j'ai décidé de limer l'intérieur du canon afin d'avoir des bords coupants.
L'intérieur du canon est donc large au départ (la paroi est fine et coupante), et se resserre lorsque les bords s'épaississent (jusqu’à sa taille normale).

L'enfonçage de la patate se fait facilement (elle se coupe sur les bords du tuyau) et force un peu apres lorsque le tuyau se resserre.


Problème : il semblerait que la patate ainsi enfoncée soit trop serrée : lors de l'allumage de mon patator elle n'est pas partie mais c'est le bouchon à vis qui a éclaté.

A éviter donc !
Revenir en haut Aller en bas
skyliniste
Admin
skyliniste


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Saint Nicolas-de-Port (54)
Date d'inscription : 09/03/2007

Augmentation de la puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la puissance   Augmentation de la puissance - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:33

C'est exactement comme ça qu'est mon canon, j'ai eu plusieurs le problème du canon qui explose dans un vacarme...

J'ai remarqué que les pommes, moins denses que les patates, ne posaient pas ce problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://patator-mania.superforum.fr
dgt




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2011

Augmentation de la puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la puissance   Augmentation de la puissance - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:03

Les pommes ont un peu tendance à faire de la compote une foi propulsées Smile
Revenir en haut Aller en bas
skyliniste
Admin
skyliniste


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Saint Nicolas-de-Port (54)
Date d'inscription : 09/03/2007

Augmentation de la puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la puissance   Augmentation de la puissance - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:06

Moi la compote se fait une fois arrivée sur un mur, j'ai plus qu'à mettre un pot en dessous et a récupéré le tout pour mes tartines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://patator-mania.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Augmentation de la puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la puissance   Augmentation de la puissance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation de la puissance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patator Mania :: Votre Patator :: Performance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser