Patator Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patator Mania

Bienvenue sur Patator Mania, ici vous pourrez discuter agréablement en navigant sur ce forum ! Vous nous raconterez vos anecdotes et d'autres...... tout ça sans embrouille !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation EOD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EOD




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2013

Présentation EOD Empty
MessageSujet: Présentation EOD   Présentation EOD Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:57

Bonjour à tous Very Happy ,

je me présente je suis nouveau, en effets, je vient de découvrir ce petit forum très sympa et je tenait donc à partager mes connaissances sur les patators avec vous Wink

En ce qui me concerne, je fabrique des patators depuis...hum 10 mois - 1ans à peu près Very Happy ,je précise que je fait uniquement des patators à combustion/laque, parce que classique, facile, simple, puissant, pas cher,...et c'est pas tous déguaulasssse comme certains patators chimique x)
Bref actuellement j'en compte 5 ou 6^^':

-le MARK I (ou brouillon^^'): le patator à combustion le plus classique qui existe...
-le MARK II (nommer prototype...): classique pareil avec quelques améliorations au niveau de l'allumage électrique*...(malheureusement ce dernier est casser et à fini à la décharge Sad ma première grosse erreur de fabrication: mettre un tampon à la place d'un réducteur..)
-le MARK III (le Bourrin xD): le plus puissant, avec amélioration de l'allumage* + poignée tactique il à la particularité d'avoir une chambre en 125Ø et un canon de 80Ø donc suffisant pour tirer des canettes de soda Very Happy (il faut biensur mettre une bourre^^' (en tissus de préférence, parce que le papier s'éfritte et par en morceaux tel un lépreux dans une machine à laver x'D)
-le MARK IV (le plus class :p): patator entièrement de recup' avec chambre en 125Ø et canon de 40Ø (vous allez me dire: "mais comment ta trouver ton réducteur o_O' ?!" et ben je l'ai fabriquer ^^' [tous simplement: prenez un tube de 125Ø scié le, chauffez avec un décapeur thermique, applatissez, découpez la plaque en 2, tracez un rond sur chaques plaques, collez les puis découpez votre cercle, assaisonnez et dégustez Wink ] ) de ~50cm avec une crosse dépliable (~75cm au total) il est asser puissant même si je l'ai créé d'une part pour le design (donc ratio du patator...F*** !!! lol! ) si vous voulez une image du design, faites un mélange du MGL-140 Milkor (lance - gronade^^) et du Armsel Striker (fusil à pompe semi-auto, les gamers de COD ou BF3 connaissent ^^') (pour les curieux: http://www.imfdb.org/images/thumb/d/dc/Striker12FullLength.jpg/500px-Striker12FullLength.jpg et http://www.karyblack.com/wip/wp-content/uploads/2008/06/mgl140_hpwires.jpg Wink )
-le MARK V en usinage, un patator a doubles canon...avis ???
-le MARK VI prototype de nano patator... xD

*pour l'allumage j'utilise des circuits imprimer d'appareils photos jettables parce que très fiable, efficace, pas cher (voir gratuit)... vous utilisez quoi vous ???
pour le "camouflage" et la peinture, étant un grand fan de comics et surout d'Iron Man, j'utilise essentiellement du doré, un peu de gris métal/argenté et du rouge carrosserie (à l'aerosol, on est bien d'acord que l'on ne va pas y aller aux pinceaux x)) :p

Si vous pouvez me donner 2 ou 3 conseils/avis, je suis preneur Wink

+ si vous souhaitez que je poste des photos sur mes créations ben n'hésitez pas (sauf pour le MARK I ou je n'en n'ai pas...), sa me feras plaisir que ce que je fait vous intéresse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
skyliniste
Admin
skyliniste


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Saint Nicolas-de-Port (54)
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation EOD Empty
MessageSujet: Re: Présentation EOD   Présentation EOD Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:31

Salut mec et bienvenue à toi Wink 

Superbe présentation ! Je ne suis pas contre quelques photos de tes engins Smile 

Malheureusement, comme tu l'as surement constaté, le forum est à l'abandon, je repasse de temps à autres comme aujourd'hui pour voir ce qu'il y si passe. Alors certes, ça fait plaisir de voir de l'activité, mais je sais que ce n'est que temporaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://patator-mania.superforum.fr
 
Présentation EOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour,tlm : Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patator Mania :: Accueil - Règlement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser