Patator Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patator Mania

Bienvenue sur Patator Mania, ici vous pourrez discuter agréablement en navigant sur ce forum ! Vous nous raconterez vos anecdotes et d'autres...... tout ça sans embrouille !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 systeme d'allumage avec allume gaz flexible.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olianto




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2014

systeme d'allumage avec allume gaz flexible. Empty
MessageSujet: systeme d'allumage avec allume gaz flexible.   systeme d'allumage avec allume gaz flexible. Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:53

bonjour a tous,

c'est ptet une idée stupide, mais est ce dangereux d'utiliser un allume gaz flexible pour déclencher le patator, directement avec une flamme dans le patator? bien sur flamme sur le coté dirigée de bas en haut (pour rien bruler),  plus simple et plus efficace que les piezo a priori?

non?

une autre idée, une meche de petard?

vous en pensez quoi?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
olianto




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2014

systeme d'allumage avec allume gaz flexible. Empty
MessageSujet: patator de la mort qui tue   systeme d'allumage avec allume gaz flexible. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:05

ca y est j'ai trouvé le remède du patator de la mort qui tue :-) ;-)

résultat 100/100 au niveau de l allumage et super carburant .

tout simple un allume barbecue flexible, 3.5e chez giffi, j'ai fait un trou du diamètre de la tete, tete de l'allume barbecue rentrée dans le trou, mais que la partie métallique . résultat une belle flamme (tourné le patator pour que la flamme ne vienne pas sur le pvc ou l'allume gaz)

et pour le carburant : matrix design plus hair lock laque tenue extra forte (ma cherie est coiffeuse donc c'est la que je trouve mon bohneur, donc vous savez ou le trouver)

c'est de la laque, c'est sur elle salie l’intérieur du patator mais toujours une super flamme.

je vais pas crier victoire trop vite, pour l'instant une centaine de tir... et plus de 300m

bon patatage
Revenir en haut Aller en bas
Paroze
Patate Pourrie
Patate Pourrie
Paroze


Nombre de messages : 6
Localisation : Pau 64000
Date d'inscription : 14/07/2014

systeme d'allumage avec allume gaz flexible. Empty
MessageSujet: Allumage Patator à gaz   systeme d'allumage avec allume gaz flexible. Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:34

Bonjour,

Dans ta chambre d’explosion, tu visse une vielle bougie de mobilette, d'auto, de moto etc..... Pour l'allumage une vielle clôture d'agriculteur, un vieux flash, un allume gaz bricolé, une bobine d'allumage auto etc.....

Slts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





systeme d'allumage avec allume gaz flexible. Empty
MessageSujet: Re: systeme d'allumage avec allume gaz flexible.   systeme d'allumage avec allume gaz flexible. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
systeme d'allumage avec allume gaz flexible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patator Mania :: Votre Patator :: Construction - Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser