Patator Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patator Mania

Bienvenue sur Patator Mania, ici vous pourrez discuter agréablement en navigant sur ce forum ! Vous nous raconterez vos anecdotes et d'autres...... tout ça sans embrouille !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 allumage mini patator usiné en alu

Aller en bas 
AuteurMessage
aurelien51100




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2015

allumage mini patator usiné en alu  Empty
MessageSujet: allumage mini patator usiné en alu    allumage mini patator usiné en alu  Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:59

Bonjour a tous,

Je viens chercher votre aide pour une question toute bête ^^
En effet, je suis en train d'usiner un mini patator chimique en alu, au tour, histoire de faire quelque chose de propre et d'optimisé, un minimum !!
J'en arrive a me poser la question de l'allumage, sur les tube de colle UH, la question ne se pose pas, c'est du plastique mais sur de l'aluminium ou de l'acier, je ne sais pas trop comment réaliser un allumage sans me prendre de coups de jus !!!
J'imagine qu'il y a une masse sur les systèmes piezo des briquets par exemple mais je ne sais pas trop comment faire, sur un tube de colle, je faisais passer 2 vis pour avoir une étincelle a l’intérieur, la si je mets les 2 vis, est ce que je risque de prendre un coup de jus / ou carrément de ne pas avoir d’étincelle ??
Idéalement il faudrait mettre le patator entier a la masse je pense ?!

merci d'avance pour votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
 
allumage mini patator usiné en alu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» systeme d'allumage avec allume gaz flexible.
» allumeur mini patator
» Mini patator
» mon mini patator
» probleme mini-patator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patator Mania :: Votre Patator :: Construction - Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser