Patator Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patator Mania

Bienvenue sur Patator Mania, ici vous pourrez discuter agréablement en navigant sur ce forum ! Vous nous raconterez vos anecdotes et d'autres...... tout ça sans embrouille !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 projet pac multiple

Aller en bas 
AuteurMessage
r-gun




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2014

projet pac multiple Empty
MessageSujet: projet pac multiple   projet pac multiple Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:00

Salut à tous, il y a deux mois, je me suis lancé dans un projet de pac sniper airsoft (enfin, plutôt airhard).J'avais prévu de percer le corps du fusil (déjà réalisé dans une planche de sapin et qui est réaliste et très confortable, même s'il ne tire pas encore)pour mettre un système de tir avec une QEV à déclenchement par hammer valve avec une chambre en tube de 14 en guise de garde-main et rechargement par pompe hp pour suspension pneumatique de vélo (tient bien 35 bars). Cela dit j'ai changé d'avis pour des raisons d'esthétisme et de confort et ai décidé de decouper un "bloc" à l'avant du corps et de le creuser avec une Dremel ou équivalent (que je n'ai pas encore acheté pour cause de j'ai un petit budget car j'ai acheté une lunette 3-9×40 à 45€ et qu'il me faut encore des rails et éventuellement un bipied) pour faire un "bloc" sur mesures à mon système de tir, qui consistera à une chambre en tube de 18, une QDV (j'enverrais un petit schéma) et un canon d'environ 45 cm à bolt étanche + chargeur (tube de 10) et un silencieux au bout, pour un aspect plus réaliste et moins de bruit. Le "bloc", une fois fixé avec de la tôle sera solidement fixé au corps, tout en étant rapidement démontable pour être remplacé par un "bloc" avec un calibre et un fonctionnement différents (d'où le pac multiple, avec un fusil à pompe à patate 14 mm ou une mitrailleuse full auto à billes 6 mm) qui seront facilement transportables. Pour les charger en air comprimé, la pompe hp de suspension, ou un compresseur hp portable hm (avec un moteur de frigo et une rallonge, le tout dans une boîte en bois) que je fabriquerais. Le but de ce sujet est de découvrir vos impressions et vos critiques, ainsi que vos conseils. Avant tout merci de votre participation Smile
Revenir en haut Aller en bas
r-gun




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2014

projet pac multiple Empty
MessageSujet: Re: projet pac multiple   projet pac multiple Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:29

Heuu y'a quelqu'un?
ECHO!!! echo...
Revenir en haut Aller en bas
r-gun




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2014

projet pac multiple Empty
MessageSujet: Re: projet pac multiple   projet pac multiple Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:41

voilà la qdv que je vais fabriqer:





projet pac multiple <a href=projet pac multiple Sans_t15" />
Revenir en haut Aller en bas
r-gun




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2014

projet pac multiple Empty
MessageSujet: Re: projet pac multiple   projet pac multiple Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:44

pourquoi y'a personne sur ce forum?
répondez, enfin!! Je ne veut pas envoyer des messages dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet pac multiple Empty
MessageSujet: Re: projet pac multiple   projet pac multiple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet pac multiple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet--> "Le Flyator! Le patator volant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patator Mania :: Votre Patator :: Construction - Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser