Patator Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patator Mania

Bienvenue sur Patator Mania, ici vous pourrez discuter agréablement en navigant sur ce forum ! Vous nous raconterez vos anecdotes et d'autres...... tout ça sans embrouille !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 fonctionnement optimal patator.

Aller en bas 
AuteurMessage
olianto




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2014

fonctionnement optimal patator. Empty
MessageSujet: fonctionnement optimal patator.   fonctionnement optimal patator. Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:59

bonjour a tous,

je me suis lancé dans la construction d un patator (l'autre était pas mal, sauf qu'il fonctionnait une fois sur 5 et a fini par exploser, voir ma présentation, c'est pas moi qui l'avait fabriqué).

donc ma question concerne avant tout la position optimale de l'allumage, car j'en vois un peu partout . le mieux c'est prêt du canon, au milieu, ou prêt du bouchon?

pour le système d'allumage crée avec un piezo c'est mieux: une visse et un câble cuivre , ou 2 câbles cuivre? les trous de l'allumage doit être fondu ou simplement percé.

la colle pvc suffi, ou le mieux c'est de visser les parties ajouter au tube pvc.

merci d'avance pour vos réponses qui me permettrons d'avoir un patator qui fonctionne et explosera pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
fonctionnement optimal patator.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Patator
» Le patator
» systeme d'allumage avec allume gaz flexible.
» Vos Patator
» Mon patator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patator Mania :: Votre Patator :: Construction - Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser